Régime alimentaire riche en fibre…

Comme vous le savez sans doute déjà, un des éléments principaux du Proactol Plus sont les fibres qui composent ces gélules. Et ce dont vous devez vous rendre compte, c’est qu’il est bel et bien possible d’améliorer la quantité de fibres présentes dans votre alimentation et ainsi améliorer celle-ci…

Les fibres alimentaires se retrouvent principalement dans les fruits, les légumes, et sont surtout connues pour leur effet anti constipation. Mais les fibres peuvent avoir d’autres effets sur la santé, comme diminuer les risques de diabète ou de maladie du coeur et aider à faire perdre du poids.

Les régimes alimentaires riches en fibres permettent de prendre moins de calories alors que vous mangez une quantité normale de nourriture. De plus, celles-ci vous laissent rassasié plus longtemps, ce qui vous empêchera de mal manger par la suite. Bref, le fait de manger des fibres apporte une contribution positive à votre santé et votre corps en général.

Comment est-ce que les fibres aident à perdre du poids?

Plusieurs études ont montré que des régimes riches en fibres aidaient à couper la faim plus rapidement. Vous pouvez bien entendu trouver un grand nombre de sources de fibres ou même mieux, prendre votre Proactol Plus pour rapidement perdre du poids.

Le Proactol Plus permet également de vous sentir rassasié et coupe très vite l’envie de manger. En plus, les graisses sont récupérées et rendues « insolubles » dans l’organisme, de manière à vous permettre de perdre du poids ou garder la ligne sans devoir vous priver de tout.

Finalement, plusieurs études différentes ont montré que les personnes qui avaient ajouté des fibres dans leur régime alimentaire obtenaient des résultats bien meilleurs que celles qui ne le faisaient pas.

Découvrez, ci-dessous, une liste d’aliments riches en fibres

-graines, céréales et pâtes
-spaghetti
-pain complet
-blé
-riz complet
-abricots
-fraises
-cerises
-groseilles
-pomme
-poire-banane
-pois
-carottes
-tomates
-pommes de terre
-amandes
-pistaches
-noix de pécan
lentilles

Il est recommandé de manger jusqu’à 35 grammes de fibres par jour alors qu’en moyenne nous n’en mangeons que 15 ou 20.

Une autre option, plus complète, est bien entendu de continuer votre cure de Proactol Plus. Cependant, une fois que vous aurez regagné la ligne, il vous faudra prendre soin de manger suffisamment de fibres, et ce pour facilement stabiliser votre nouveau poids!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories