Proactol Plus ou Houdia pour maigrir ?

Pour perdre du poids, il est toujours conseillé d’opter pour les solutions naturelles et Proactol Plus et Hoodia sont deux produits minceur à base de cactus naturels.

Le premier est originaire d’Amérique centrale et du Mexique tandis que l’autre vient d’Afrique du Sud. Lequel est le plus avantageux : Proactol Plus ou Hoodia ?

Proactol Plus : le meilleur capteur de graisse

Proactol Plus est un produit recommandé par de nombreux spécialistes tels que les nutritionnistes, les diététiciennes, les herboristes, les entraîneurs, les spécialistes de la remise en forme et les autres experts de la santé.

Ces praticiens sont convaincus de son efficacité chez les personnes qui ont un problème de surpoids et qui ont échoué après un régime ou même en ayant pratiqué un sport.

Selon eux, le produit est un capteur de graisses très puissant, un coupe-faim unique, naturel, sécuritaire, efficace et soutenu par des essais cliniques. De plus, il est économique et fait partie des plus recommandés.

Bref, avoir l’accord d’aussi nombreux professionnels est plus que rassurant pour la santé et aide à l’utiliser en toute sécurité.

La prise quotidienne permet de perdre des kilos, de baisser le taux de mauvais cholestérol sanguin, en diminuant ainsi les risques de maladies cardio-vasculaires, de diabète, d’hypertension artérielle, d’hypercholestérolémie et autres problèmes associés à l’obésité et alimentation riche en lipides. Ce produit contribue aussi à réduire la constipation.

Hoodia : un coupe-faim naturel efficace

Appelée également Hoodia Gordonii, Hoodia est un coupe-faim naturel dont la molécule active principale, le P57, a été prouvée efficace suite à de nombreux essais et tests scientifiques.

Elle réduit de moitié l’ingestion d’aliments en réduisant l’apport calorique journalier de 2000. Il est dix mille fois plus puissant que le glucose pour calmer la faim et c’est ainsi qu’il permet et contrôler l’appétit.

Il baisse aussi, de manière significative, la graisse corporelle en général. Ses constituants sont exclusivement des éléments pris au cœur de la plante (lieu où se situe la molécule active) et non des extraits de la feuille.

Ils sont d’une qualité assez importante et ne présentent pas de danger pour le consommateur. La plante provient de cultures d’Afrique du Sud et est attestée et certifiée de par sa pureté et son efficacité.

Proactol Plus ou Hoodia ?

La réponse à cette question se mérite. En effet, Proactol Plus et Hoodia sont tout deux de valeurs sures, mais la réponse affirmative se dirige plutôt vers Proactol Plus.

En fait, il est possible d’affirmer qu’Hoodia n’est pas destiné à tout le monde, car les personnes qui ne sont pas vraiment prêtes ne pourront pas la prendre comme remède.

Il faut faire des efforts pour optimiser son résultat sur la perte de poids. Et il faut savoir qu’il est plus difficile à perdre des kilos avec ce produit, même s’il est naturel.

Pourquoi ? Parce que la molécule active ne peut être synthétisée, donc, n’est utilisable que sous sa forme naturelle. Et il faut aller en Afrique du Sud pour en trouver !

De son côté, Proactol Plus est plus efficace et plus disponible, ce qui lui confère un avantage clair sur Hoodia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories