Proactol Plus et régime Dukan

Pour perdre du poids, il y a beaucoup de moyens disponibles sur le marché. Régime minceur, pilule amaigrissante, patch pour maigrir ou produit minceur, mais lequel choisir ?

Prenons le cas du régime Dukan et celui du Proactol Plus. Que sont-ils ? Quelles sont leurs différences ? Peut-on les utiliser ensemble ?

Présentation du régime Dukan

Pierre Dukan est le fondateur de ce régime qui est hyperprotéiné et constitué de 4 phases. C’est un régime exclusivement composé d’aliments naturels.

La reprise après les 4 phases successives est toujours assurée par un retour à la normale.

La première phase est celle de l’attaque de quelques jours à une action immédiate. Sa durée est variable en fonction des kilos à perdre.

Les aliments à prendre sont uniquement composés d’aliments riches en protéines à volonté dans une liste de 72 aliments.

La seconde est la phase de croisière qui devra être maintenue jusqu’à l’atteinte du poids voulu. Les aliments à consommer sont une alternance des protéines les plus pures et de celles accompagnées de légumes.

Cette phase de croisière vient avant la troisième qui est celle de la consolidation. Elle permet petit à petit un retour à la normale et dure 10 jours.

Son objectif est de maintenir la perte de poids. Les aliments permis sont ceux au choix.

La stabilisation est la phase la plus importante même si elle est vécue plus facilement.

Description du Proactol Plus

Proactol Plus est un capteur de graisse efficace et très puissant composé de feuilles de cactus qui est le figuier de barbarie. Ce sont ces feuilles qui sont riches en fibres végétales et permettent d’absorber les graisses apportées par l’alimentation.

Il supprime aussi l’appétit de par ses fibres solubles qui permettent de ralentir la digestion et d’absorber les graisses.

Son premier avantage est qu’il est 100% naturel. La perte de graisse se fait de façon naturelle car les graisses seront expulsées hors de l’organisme dans les selles par le transit intestinal.

Il permet de baisser l’absorption de graisses de 28%. Concrètement, si la graisse absorbée est de 60g, après la prise de ce produit, l’organisme n’acceptera que 16g du gras ingéré.

Donc si le consommateur mange moins de gras, il maigrira plus vite que les personnes suivant un régime pauvre en glucide ou riche en protéines comme dans le Dukan.

La différence entre le régime Dukan et Proactol plus

Le régime Dukan n’est pas dangereux. Il est constitué uniquement d’aliments naturels. La perte de poids est naturelle avec des aliments permis à volonté.

Proactol Plus est constitué d’ingrédients naturels. Il contribue à l’absorption des graisses dans les aliments de façon naturelle à raison de 28% des graisses ingérées.

Le régime de la méthode Dukan est rapide et très motivant et il permet d’avoir une vie sociale. La perte de poids avec Proactol Plus est de l’ordre de 0,5 à 2 kilos par semaine qui est très encourageant.

Proactol Plus est certifiée par l’Union Européenne et a subi des tests cliniques avec succès.  Il est indispensable de savoir qu’il n’est pas recommandé de mélanger ces deux méthodes en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories