Les résultats des tests Proactol Plus


Proactol Plus est un supplément alimentaire dont les tests cliniques ont donné des résultats positifs. Ses principes actifs lui confèrent ses propriétés minceur et il permet de faire perdre 27,4 %du gras apportés par l’alimentation. Mais quels sont ses composants et comment agissent-ils sur le corps pour favoriser la perte de poids ?

Les principes actifs du Proactol Plus

Proactol Plus est un capteur de graisse efficace et puissant. Il est présenté sous forme de comprimé qui contient les feuilles déshydratées d’un cactus appelé figuier de Barbarie.

Il permet de perdre du poids grâce à son complexe de fibre breveté, 100 % naturels et biologiques. Il est essentiellement composé de feuilles de figuier de Barbariedéshydraté ou Opuntia ficus-indica.

C’est une plante qui appartient à la famille des cactaceae. Elle est grasse et caractérisée par des tiges ayant la forme d’une raquette épaisse. Son fruit est la figue de Barbarie.

Ce principe actif est de haute qualité et son efficacité sur la perte de poids est prouvée par des recherches scientifiques avec des résultats satisfaisants. Il se lie avec le gras de l’estomac pour prévenir son absorption dans le système digestif. Il ne provoque aucun effet secondaire sur l’organisme.

Les propriétés de Proactol Plus

C’est un produit à base de plante et issu de l’agriculture 100 % biologique. Il ne contient ni allergène, ni colorants artificiels, ni conservateurs, ni arômes, ni additifs chimiques, ni sodium.

On n’y trouvera non plus aucune gélatine ni autres composants venant des animaux. Il est également sans saveur et sans gluten.

Les études scientifiques sur Proactol Plus se sont révélées positives sur la perte de kilos. Ses propriétés de liaisons avec les graisses permettent de gérer le poids tout continuant à mangeret, si possible, équilibré.

Il est présenté sous forme de comprimés pris sans contraintes. Pour optimiser le résultat, il est conseillé d’enavaler trois durant les premières semaines, après chaque repas.

Les composants de Proactol Plus sur la perte de poids

Les feuilles du Proactol Plus sont riches en fibres végétales appelées « NeOpuntia ».Ceux-ci donnent des résultats sur l’absorption des graisses alimentaires. En effet, ce produit minceur est constitué de deux fibres naturelles, une soluble et l’autre non.

Ces dernières agissent simultanément sur le corps, mais de façon différente. En fait, elles agissent sur le gras et se fixent aux molécules de triglycérides pour les éliminer de façon naturelle. Un gel se forme autour de la graisse pour que la personne ne souffre pas de perte liquide comme c’est le cas des autres produits amaigrissants.

Les fibres solubles réduisent l’appétit au niveau de l’appareil digestif et elles s’unissent aux acides biliaires pour former une solution visqueuse, ralentissant ainsi l’absorption du glucose. Comme c’est un composé lourd, l’ensemble met plus de temps à digérer, aidant à se sentir rassasié plus longtemps.

Les fibres non solubles captent le gras. Lorsqu’elles sont en contact avec les graisses qui sont alimentaires, elles s’unissent immédiatement avec elles pour former un gel fluide. Le tout sera un bloc solide bien trop important pour être absorbé par l’organisme.

Ainsi, il sera évacué naturellement dans les selles et les graisses ne se seront pas stockées sur le ventre, les hanches, les cuisses, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories